Championnat Fifa 09/10
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation des membres.

+4
minibats
omassilia27
Neetspace
Super-Luigy
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation des membres. Empty Présentation des membres. Dim 27 Déc - 23:08

Super-Luigy

Super-Luigy
Admin

Bon sa sera ici l'endroit ou on donnera une petite description de nous,brève ou longue Smile

J'vais commencer pour donner le pas Razz

Bon bah je m'appel yohan j'vais avoir mes 18 ans j'habite dans le sud plus particulierement a nîmes.

J'ai comme hobbie le foot et le skate.

J'aime me matter des films (en particularité si y'a une femme avec moi Rolling Eyes Cool Même si le film j'en vois pas toujours la fin. santa

Sinon voila je joue a fifa depuis le 98 j'ai jouer longtemps a Pes et je joue a tout,même si je n'y passe pas des heures Suspect

Voila voila plouch plouch Wink

https://championnat-fifa10.forum2jeux.com

2Présentation des membres. Empty Re: Présentation des membres. Lun 28 Déc - 3:34

Neetspace

Neetspace

Yeah pirat

Moi c'est Yanis je viens d'avoir 16 ans le 23 Décembre ! J'habite Paris,
J'aime le Foot et le rap, et surtout ma PS3.

Ciao les playeurs Very Happy

3Présentation des membres. Empty Re: Présentation des membres. Lun 28 Déc - 12:41

omassilia27

omassilia27

Moi c'est Jérémy j'ai 22 ans et j'habite à Rouen.
Je viens de passer sur Fifa...et oui j'était un grand fan de la série PES mais il faut admettre que cette année il n'y a pas photos!! Smile
En tout cas j'espere qu'on va bien s'amuser avec ce petit championnat...

4Présentation des membres. Empty Re: Présentation des membres. Lun 28 Déc - 12:48

minibats

minibats

Yop

Moi c'est Dylan j'ai 16 ans et je suis un pgm sur fifa clown
Non j'rigole ^^ je suis niveau 11 mais je suis potable.
J'ai 0 % d'abandon j'espère que ma livebox fera pas trop de dégâts sur le 09 j'avais 10-15% d'abandon à cause de ça.

A+ et bonne chance pour les compet'

5Présentation des membres. Empty Re: Présentation des membres. Mar 29 Déc - 16:15

sniper111410

sniper111410

moi sait mickael , j ai 20 ans et j habite a strasbourg

6Présentation des membres. Empty Re: Présentation des membres. Mar 29 Déc - 22:11

Rua

Rua

Salut, moi c'est Pierre, j'habite à Marseille.
J'suis fan de foot [OM] et free fight que je pratique.
J'estime avoir un niveau correct à Fifa10. Je joue souvent à fifa en ligne mais aussi quelque autre jeu comme COD MW2 ou UFC2009.
V'la on se reverra sur le live Smile

7Présentation des membres. Empty Re: Présentation des membres. Mar 29 Déc - 23:11

Super-Luigy

Super-Luigy
Admin

Bah bienvenu moi j'suis le modo Very Happy la j'vais galéré a écrire et a jouer je suis sous atelle 15 jours Rolling Eyes Mad Razz

https://championnat-fifa10.forum2jeux.com

8Présentation des membres. Empty Re: Présentation des membres. Mer 30 Déc - 17:59

marcopolstok

marcopolstok

salut je m appel marc,j ai 20ans
fan de sport en general et surtout de foot (normal)
j habite reims (niveau football reims c est pas terrible en ce moment mais avant grande equipe de foot!)

9Présentation des membres. Empty Re: Présentation des membres. Mer 30 Déc - 23:33

fan2mwa

fan2mwa

Salut !

Moi c'est Pierre, je vais avoir mes 18 ans le moi prochain ( Razz ).

Je joue a fifa depuis le 98, j'ai fais une pose pour pes 5, 6 et 8 avant de revenir a fifa09 sur ps3.
J'ai acquéris le 10 à noel.

Sina je supporte le fcn (même si ces temps ci c'est dur '--) et le MUC 72 ! rendeer (c'est dur aussi ces temps ci ^^)

J'aime joué avec les ptit club sur fifa (genre brest, tours ...)

Sina j'aime tout ce qui touche au japon (culture, music, manga), et les univers fantastic (jeux de plateaux ...)

Voili voilou, j'spère m'ammusé with you ! cheers rabbit

10Présentation des membres. Empty Re: Présentation des membres. Jeu 31 Déc - 0:28

Rua

Rua

Bienvenue a vous deux Cool

11Présentation des membres. Empty Re: Présentation des membres. Jeu 31 Déc - 0:35

Super-Luigy

Super-Luigy
Admin

Le Silence est d'or Surprised

ah oui bienvenue santa

https://championnat-fifa10.forum2jeux.com

12Présentation des membres. Empty Re: Présentation des membres. Jeu 31 Déc - 0:37

fan2mwa

fan2mwa

Merchi à vous Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum